To Hell With Tradition


Quand l’artiste qui se cache derrière le pseudo To Hell With Tradition tente d’expliquer à ses enfant pourquoi il s’est séparé avec sa femme, cela donne une chanson intimiste et mélancolique.

«On To Hell With Tradition, je traite mon mariage raté et la conscience d’avoir faussement accepté et adopté mes propres objectifs externes. Le résultat est un disque de rock indépendant qui utilise des éléments de pop, folk et blues, ignore partiellement les structures de chansons conventionnelles, joue avec des motifs rythmiques, le tempo et l’instrumentation tout en enveloppant tout cela dans des airs doux-amers. Cela pourrait simplement être l’équivalent sonore du chocolat noir et du vin rouge riche et sec.» Explique le chanteur, artiste et musicien du projet On To Hell With Tradition.

Un instant hors du temps, dans l’instant perdu, dans le moment qui n’existe que par la magie des mots.

Mais parfois, il faut aussi croire en ses rêves et ses objectifs, dans The other side, l’artiste rappelle l’importance de garder en tête son plan de vie afin de suivre le bon chemin.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.