The Melissa June Band – Your Name


Ce band originaire de New York City aime parler de sentiments, faire le mélange des différentes inspirations qui bercent leur quotidien, que ce soit le rock, le blues ou la folk, The Melissa June Band c’est de la musique qui vient du coeur.

«Cette chanson est sortie d’un temps où je tournais en rond dans mon esprit. Je ne pouvais pas arrêter de courir vers tout ce qui ne me convenait pas. Elle représente non seulement ce mélange non partagé d’amour toxique et sans issue que certains d’entre nous connaissent trop bien, mais aussi les habitudes qui y sont attachées et qui sont les plus difficiles à briser. Heureusement pour moi, j’ai quitté cet endroit et j’ai écrit cette chanson.» Explique Melissa.

Un titre fort qui nous touche tous, car qui n’a jamais rencontré une fois dans sa vie quelqu’un et les choses ne se sont pas faites comme il le fallait. Alors, on s’accroche et cet amour peut devenir toxique.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.