Seth Balestrieri – Who’s Been with Juliet


Aujourd’hui, les amoureux paranoïaques vont se sentir réconforté, en effet Seth Balestrieri nous raconte de manière ironique une expérience personnelle.

«Who’s Been with Julietse concentre sur les conversations et les moments où vous soupçonnez que votre partenaire pourrait être infidèle à votre relation. Au fur et à mesure que la chanson progresse, elle évolue à partir de la phase de paranoïa et se termine finalement par connaître la vilaine vérité. Cela vient de l’expérience personnelle d’être trompé. Ce que nous pouvons apprendre, c’est que parfois la jalousie peut être justifiée, et tous les drapeaux rouges ne doivent pas être ignorés.»

Le réconfort dans la chanson, comprenant que tu n’étais pas fou. Parce que la chanson se résout avec la découverte que vous aviez raison tout au long, elle aide à échapper à toute mentalité de victime de la situation. Cela élève quiconque a été dans cette situation, mais d’une manière plus particulière.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.