Instant douceur avec Ghostly Kisses


Ghostly Kisses présente son deuxième single extrait de son EP qui sortira en juin 2020.

Écrit dans un appartement au cœur de Barcelone, Ghostly Kisses explore un amour non partagé, une histoire qui prend plus de place dans son imagination que dans la réalité.

Inspiré par le trip hop, Barcelona Boy incorpore une batterie et des samples live, des arrangements qui rappellent les productions de ces années. Le crépitement du vinyle, les lignes de basse sales, les batteries Lo-Fi et les arpèges de synthé.

Nous avons beaucoup apprécié cette vague qui nous emporte, sur des arrangements saturés, portant à la fois des émotions sombres et une certaine nostalgies de la pop d’un temps passé.

Originaire du Canada, Margaux Sauvé commence le violent très jeune et poursuit ainsi la tradition familiale. Ce n’est que des années plus tard qu’elle a commencé à chanter et a créé ses premières compositions. Sa passion pour l’écriture et l’art des mots, lui a même inspiré son nom de scène, Ghostly Kisses, d’après un poème de William Faulkner Une ballade des dames perdues et semble être un beau reflet de la voix de Margaux.

En 2017 elle sort son premier EP What You See  comprenant des titres qui ont dépassé les 10 millions de vues et streams sur Spotify. Elle a également collaboré avec Men I Trust sur leur chanson ‘Again‘ en 2017.

Ghostly Kisses

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.