Same as You ressemble à tous ces titres à part dans la carrière de beaucoup d’artistes, One of Us, Broken, Angie, la liste est longue. Comme si écrire LA chanson était une forme de réponse instinctive à notre âme et notre coeur.
«Cette chanson est en quelque sorte un vrai moment d’adolescence – il s’agit de ne pas comprendre comment les autres aiment. Me sentant en dehors du monde entier mais essayant également de m’intégrer. Je l’ai écrite dans un bâtiment de simulation de vol abandonné sur une ancienne base aérienne dans le Suffolk, j’y suis allé pour l’isolement et l’espace, et je l’ai eu. Elle a été écrite d’un coup, sans longue réflexion, c’est un peu simple et concret en fait – très direct et honnête, avec une structure très précise. » Nous explique Eliza à propos de son dernier single. Un single qui marque, qui reste en tête par sa mélodie et son écho qu’il produit au fond de ses auditeurs.
Un bon coup de poker pour cette artiste britannique qui avoue être fan de Nina Simone et beaucoup d’autres artistes de renom.