Strandels – Talking the moon


Depuis que le duo de frères et sœurs Tova et Sixten Strandell a commencé à faire de la musique, ils ont dans une large mesure préparé leur premier album. Après que le couple ait travaillé en studio dans le but de trouver quelque chose qui représente leur vision de ce qu’est Strandels, ils ont trouvé quelque chose qui peut être décrit comme honnête, planant et mélancolique. En combinant les harmonies mélodiques du duo et leur manière de chanter et en partageant des émotions riches et justes.

Parallèlement à la sensation sentimentale douce de leur musique, leurs nouvelles chansons incarnent l’essence du son des Strandels, créant une interprétation sans effort de la pop authentique. Nous avons beaucoup aimé le côté pop folk très planant et très atmosphérique.

«Talking to the moon concerne tous vos démons intérieurs avec lesquels vous luttez toujours. Dans notre cas, il s’agit de ne pas se sentir à l’aise de s’ouvrir pleinement à une vraie personne, alors vous vous tournez vers la lune (comme une métaphore de parler au néant) et que vous n’obtenez jamais de réponse»

73064571_1040346676305819_3071645182853120000_o

Strandels a fait ses débuts avec son EP ‘Chance of Rain‘ en 2016 et a depuis été salué par des journalistes célèbres comme Jan Gradvall, en tournée avec Per Gessle, joué au Great Escape au Royaume-Uni et a participé à la plupart des plus grandes émissions de télévision suédoises . Strandels a continué de surprendre avec son style pop et folk.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.