Élodie Yung sera la vedette du Pilote «The Cleaning Lady» pour la Fox


Dans le pilote, écrit par Miranda Kwok et réalisé par Michael Offer, elle remplace Shannyn Sossamon, qui à l’origine a été castée dans le rôle-titre, Reyna Salonga. Elle est sortie après que la table du pilote ait été lue quelques jours seulement avant que toute la production du pilote ne soit ancrée dans la pandémie de coronavirus.

Le casting de Yung est une indication que Fox a l’intention de filmer The Cleaning Lady, actuellement sur  le plan d’ensemble des quatre séries du réseau et deux pilotes de comédie, dont l’un a été partiellement tourné.

Avec Yung à bord, l’origine ethnique du personnage de Reyna, à l’origine philippine, a été modifiée pour correspondre à l’origine de Yung (elle est la fille d’un père cambodgien et d’une mère française), tout en gardant l’accent dramatique du personnage à la culture philippine.

Résumé du pitch du pilot:

Reyna est une médecin cambodgienne qui travaillait dans un centre médical de premier plan à Manille, aux Philippines, où elle a rencontré son mari philippin Marco Salonga. Après que leur fils a été diagnostiqué avec un trouble d’immunodéficience rare et potentiellement mortel. Reyna décide alors de partir aux États-Unis pour un traitement médical, afin de sauver la vie de son fils. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, Reyna refuse d’être battue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient nettoyeuse, tout en gardant les secrets de sa belle-sœur sans papiers Fiona Salonga (Ginger Gonzaga) et en esquivant le FBI. Désireuse de tout faire pour sauver son fils, Reyna marche sur la corde raide de la moralité, enfreignant la loi pour toutes les bonnes raisons – et finit par se forger son propre chemin dans le monde criminel alors qu’elle commence à jouer le jeu selon ses propres règles.

thedefenders-elektra

Yung est mieux connue pour son rôle d’Elektra Natchios dans Daredevil et The Defenders, la série Netflix de Marvel, a récemment été castée dans le prochain thriller Hunters In the Dark, basé sur le roman du même nom de Lawrence Osborne.

L’actrice française, diplômée en droit, a fait ses débuts à Hollywood dans The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher et a joué dans Gods of Egypt, G.I. Joe: Représailles et The Hitman’s Bodyguard. Elle avait démarré avec La vie devant nous sur TF1.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.