Cailin Russo – Assume


«You float like an angel» c’est ce qui nous vient en tête à l’écoute de ce titre, les choses sont comme suspendues, Cailin danse sur les notes comme une acrobate.

Originaire de San Diego, CA, cette jeune artiste délivre  des extraits de compositions personnelles, à une communauté grandissante de jour en jour, 35 000 abonnés sur facebook. 500K sur instagram, elle est devenue une influenceuse malgré elle! Un peu comme son arrivée mannequinat. Elle a commencé pour des marques telles que Forever 21, Wildfox Couture, Ocean Pacific, Pacsun,  American Apparel,  Free People et Brandy Melville.

Puis est apparue au côté de Justin Bieber pour les clips All That Matters and Confident. Elle vit cette nouvelle carrière comme un challenge mais surtout une aventure nouvelle, qui lui a permis tout de même de collaborer avec Chrissy Costanza.

Assume se démarque de ses autres titres plus rock. Il est doux et en légèreté, en opposition à d’autres titres comme Lonely.

Photo live Justin Higuchi

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.