Caroline Kole – Cold


L’artiste pop basée à Nashville, Caroline Kole, est une chanteuse qui souhaite créer une musique ludique avec toujours un seul défi, faire du bien autour d’elle.

Il y a quelques années, Caroline avait vécu une période difficile, depuis elle cherche à changer les choses, du moins se rattraper. «Je grandis, je suis généralement une personne plutôt heureuse et optimiste, mais l’année dernière, j’ai été confrontée à de nombreux défis», explique Caroline à propos de l’inspiration qui se cache derrière la chanson Cold «J’ai été déçu de la façon dont je me suis comporté avec certaines personnes, en eux et grace à eux, j’ai  réussi à me réaliser et sortir de ces situations

Artiste précoce, elle a commencé sa carrière à l’âge de huit ans, en jouant dans des bars de plage dans sa ville natale de Clearwater, en Floride. À l’adolescence, Caroline a déménagé à Nashville et a commencé à faire des tournées internationales avec Reba McEntire et à jouer dans des stades et des festivals avec Blake Shelton, entre autres.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.