Tamara Alsaied feat Phantom Professional – Starfall


Tamara Alsaied fait partie de cette vague de chanteuses qui collaborent avec plusieurs producer sur des feats les plus démentiels qu’ils soient. Aujourd’hui, elle collabore avec Phantom Professional et le titre Starfall est né par accident.

«La chanson Starfall a été créée lorsque le duo producer et l’interprète Phantom professional écrivait des chansons pour une prochaine session avec Tamara Alsaied. Quelques minutes après la découverte de la progression des accords, les mélodies et les paroles sont nées. Tamara a ajouté sa belle touche avec sa voix et son couplet. Par inadvertance, une harmonie en 3 parties a été créée entre les trois chanteurs, un chant qui devait être utilisé comme une démo, mais cela sonnait tellement bien, qu’on a décidé de garder cela et on a juste perfectionné le titre.» Nous explique l’un des musiciens ayant collaboré sur le projet.

 

Nous avons été séduits par la manière de chanter de Tamara, nous avons donc cherché d’autres titres, et Egypt est notre coup de coeur! Et le plus surprenant c’est que cette jeune prodige n’est âgée que de 16 ans.

 

 

 

Une réflexion sur “Tamara Alsaied feat Phantom Professional – Starfall

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.