Matt Vantine – Roll Around


Vous aimez la pop? La folk? Le rock? Vous mélangez tout ça et vous avez un Matt Vantine!

Matt Vantine est un artiste originaire de Philadelphie. Il a rapidement su attirer l’attention des médias et acteurs locaux, tout d’abord en tant que leader du groupe  The Fleeting Ends de 2008 à 2018.

Cette carrière au sein d’un band a permis à cet artiste de se faire un nom et un public. IL a été diffusé sur des radios locales comme  104,5, 93,3 MMR et 88,5 WXPN, mais aussi à la télévision avec «Shameless» sur Showtime. Il a commencé à explorer son potentiel en tant qu’artiste solo en  acoustique et se produit depuis chaque semaine dans la région de Philadelphie. Il est souvent rejoint par Lauren Davish, créant une harmonie en deux parties pour ses chansons au style pop et teintée un peu de la touche latine.

Dans Roll Around, nous avons aimé l’ambiance, le jeu de guitare et les arrangements. Un artiste à découvrir si vous êtes amoureux du rock des années 90-2000.

music.apple.comspotify.comdeezer.comyoutube.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.