Roni Bar Hadas – Everything


Roni Bar Hadas est une artiste basée à Tel Aviv.

En grandissant, l’écriture de chansons est devenue une partie inséparable de sa recherche du monde, et une voie d’évasion vers la satisfaction et le confort.

Roni a passé deux années à jouer dans plusieurs groupes, elle décide de se dévoiler en solo avec un single efficace et féérique «Everything», le premier single de son premier album «Calm the Beast»…

Elle a débuté la musique très jeune et dès ses 16 ans, elle a voulu écrire sur ses sentiments qui la rongeaient comme celui d’insécurité et de solitude.

Le clip a été tourné à Berlin par le réalisateur Shay Govhary qui a compris le processus de maturation que contient la chanson et a reconnu le dialogue intérieur sur l’amour-propre et l’acceptation, ainsi que sur le courage d’être révélé.

L’autonomisation féminine découle de l’histoire, et constitue également la décision du réalisateur d’avoir un casting et une équipe de 95% de femmes.

Roni Bar Hadas

Roni a commencé son voyage musical en tant que musicienne classique. Pendant tout ce temps, le besoin de son propre travail original était présent, et dans ses écrits, elle a poursuivi la liberté et le courage manquants dans son monde en tant que chanteuse classique.

En écrivant les matériaux de son premier album, Calm the Beast, elle a été inspirée par des artistes tels que Elliott Smith, Fiona Apple et Beck, qui ont contribué à perfectionner son style musical. Ses paroles de chansons exposées ont été embrassées dans une combinaison d’alternative, de folk et de rock, et elle a coproduit musicalement l’album avec Zach Drory.

Roni Bar Hadas2

geo.music.apple.comspotify.comdeezer.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.