Old Kerry McKee – House of the Rising Sun


Old Kerry McKee est le lien qui ne devrait pas être entre le vieux folk, le blues et le black metal. Forgé dans le punk et le métal, mais imprégné à jamais du blues granuleux, tordu et idiosyncrasique devenu horrible qui est si évident dans sa musique. En même temps, il est d’une beauté déchirante, dynamique et sans aucun doute émouvant au maximum.

Lorsque ce spectre exquis de sons et d’émotions est joué en direct, nous vivons quelque chose de mieux décrit comme une collision d’éléments naturels, menée par un gars qui porte son cœur sur sa manche en détresse, la coupant pour que tout le monde puisse voir à l’intérieur. Maintenant, il est ici pour sortir le premier single de son premier album à venir – une reprise de la pièce classique House of the Rising Sun.

Nous avons aimé ce mélange étrange qui nous prend aux tripes! On aimé la manière dont les notes sonnent, mais surtout le démon qui se cache derrière cette chanson: le talent. Ah oui, au fait, ils sont suédois et pas américains!

geo.music.apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.