Priceless par Owen Danoff


«J’ai écrit cette chanson un jour d’été à Greenwich Village après que presque tout le refrain soit apparu dans ma tête de nulle part. C’est une chanson d’amour, mais j’y ai toujours pensé comme une lettre d’amour à New York. Cela me rend nostalgique des trottoirs en brique, de Central Park, des restaurants de ramen du quartier et de ce grain de New York.» Explique Owen à propos de son titre Priceless

Nous aimé les arrangements pop très discret qui garde un peu d’authenticité dans la voix. Le titre est au couleur de la pop moderne, mais possède beaucoup de naturel, car son auteur est multi-instrumentiste et conserve un rapport à l’instrument, au naturel et à la composition. Fan de Green Day, un groupe qui a joué le rôle d’élément déclencheur pour sa passion pour la musique, il a beaucoup utiliser ce catalyseur pour parler de ses blessures, de son enfance et ses désirs, un peu comme dans Side Effects où il parle des conséquences d’une rupture sur le quotidien..

Le côté très aérien qui peut se faire entendre sur plusieurs titres, lui vient surement de son intérêt pour la musique de film, très admirateur du travail de John Williams, il a étudié la basse à la  Berklee College of Music. Une fois diplômé, il est revenu sur scène et a commencé à enregistrer et à sortir ses propres titres.

music.apple.comyoutube.comdeezer.com

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.