Découvrez Paul Weinfield, de la country, de la folk et de la bonne humeur.


Si certains artiste nous font tomber amoureux immédiatement de leur musique, Paul, lui nous a demandé beaucoup de temps. Il a fallu d’abord découvrir chacun des arrangements, chacune des notes pour se dire que c’est un artiste qui mérite vraiment qu’on parle de lui. D’ailleurs, il y a toujours dans sa musique une note qui redonne la foi.

If You’re Lucky Your Heart Will Break

«Si vous avez de la chance, votre cœur se brisera et vous serez là quand cela se produira. C’est une chanson sur la beauté qui vient quand nous nous ouvrons à la déception» Nous explique Paul. Nous avons vraiment aimé l’esthétique du clip, il est très soigné et apporte un petit plus encore à la chanson, qui déjà était très bien. Au début, nous avions un petit souci avec le refrain que nous trouvions pas assez efficace par rapport au reste du titre.

My Unlived Life

My Unlived Life, de la chanteuse de la Nouvelle-Orléans Kristin Diable et de l’auteur-compositeur-interprète de New York Paul Weinfield, est une chanson de la soul sur notre peur de manquer. Nous avons vraiment été touché par la voix de Kristin Diable, qui a un groove incroyable et les notes de Paul sur ce titre sont très profondes. Ce titre nous remet surtout en question sur ces nombres de fois où nous avions oublié de vivre, où la peur nous dominait ou une obsession d’une chose nous paralysait et nous ne profitions pas assez du présent.

Old Love

Old Love est l’histoire d’une relation de plusieurs décennies, ses hauts et ses bas. Peut-être que nous ne réalisons pas assez que la vie est comme une musique, il y a des refrains, des couplets et des points morts. Il faut juste savoir apprécier le temps que ça prend pour arriver au pont! C’est aussi le titre qui a donné le nom de l’album de Paul Music Is People

The Walls of an Old City

The Walls Of An Old City est une chanson sur deux personnes qui n’ont pas appris à laisser transparaître leurs vrais sentiments. Il est chanté par le crooner du Texas Barton Stanley David. Cette chanson est notre coup de coeur dans le projet de Paul, car elle raconte si bien les choses. Bien souvent nous n’arrivons pas à dire combien une personne nous plait et combien on l’aime. Du coup les choses partent et font que le train s’en va et nous laisse seul dans une gare bien vide.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.