The Coronas


Voici le groupe The Coronas venu d’Irlande, il nous propose un rock aux arrangements efficaces.

Le titre Cold est le titre le moins rock de ceux déjà sorti, il parle du sentiment de se sentir déprimé par une décision que vous avez prise mais vous passez beaucoup de temps à  essayer de le cacher. Nous avons beaucoup aimé l’ambiance et le refrain qui reste dans la tête. Le second refrain est très efficace, la voix renforcée l’arrivée du choeur offre une dimension très universelle au titre, après tout, qui n’a jamais merdé une fois dans sa vie?

The Coronas

Haunted reprend un peu le même type d’arrangement, mais le piano est surement le moteur de la qualité du titre. La voix du chanteur est toujours aussi excellente et les arrangements sont bons. Le refrain est très prenant et très bien mené! Il est indéniable que ce groupe mériterait à être plus connu à travers le monde.

Plus d’infos 

Le groupe est originaire de Dublin, il se compose de Conor Egan, Graham Knox, Dave McPhillips et Danny O’Reilly. Ils sont présents sur facebook, deezer et spotify

Une réflexion sur “The Coronas

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.