Charlotte OC – This Pain


Ecrire sur ses blessures est un exercice assez difficile, surtout pour celles qui sont d’ordre affective. Charlotte OC nous propose dans This Pain une déclaration pleine d’affirmation et de mélodies qui ne demandent qu’à être écoutés.

Charlotte OC dit: « This Pain » est la première chanson que j’ai jamais essayé de produire. J’ai toujours composée ma propre musique mais la production m’était étrangère, puis un jour où j’avais vraiment besoin d’écrire cette chanson, de libérer le monstre aux yeux verts qui remuait dans mon estomac – j’ai téléchargé le logiciel logique et j’ai commencé à produire. J’ai confié ce que j’avais fait à Tim Anderson – un producteur incroyable avec qui je travaille beaucoup et qui a produit mon album « careless people ». J’étais super nerveux et un peu gêné de jouer avec un producteur aussi incroyable et de lui confier mes démos réalisées dans ma chambre, mais sa réaction était si merveilleuse et quand il a dit: « Je m’attendais pas à découvrir ça en vous », je me suis soudain comme sur un petit nuage. « This Pain » est donc devenu le modèle de production de tout l’EP. « 

Le titre est disponible partout ici

music.apple.comdeezer.comyoutube.com

Nous avons été séduits par l’énergie et la voix de Charlotte, une voix qui nous rappelle le rock, le blues et toutes cette énergie comparable à un flux magie nous redonne de la force!

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.