Jared Lee – Don’t Wish Your Life Away (From the Original Motion Picture ‘Fantasy Island’)


Jared Lee a eu la chance d’être la chanson du film Fantasy Island réalisé par Jeff Wadlow avec Lucy Hale, Maggie Q, Michael Pena, Portia Doubleday, Jimmy O Yang, Austin Stowell, Ryan Hansen, Parisa Fitz-Henley et Michael Rooker.

Don’t Wish You Life Away est écrite et co-produite par Jared Lee, c’est une chance incroyable pour cet artiste de dépasser les frontières grâce à la sortie de ce film. Musicalement le titre est fort, il possède un refrain puissant qui reste en tête et les arrangements montre que cet artiste n’est pas à son premier essai et a déjà collaboré avec plusieurs artistes de renommée mondiale tels que Jason Derulo, Jordin Sparks, Tiesto, New Kids on the Block et a été enrôlé par certains des meilleurs DJ du monde, dont Markus Schultz, Fedde Le Grand, Laidback Luke, Vicetone. Disco Fries, Jenaux et CLMD pour écrire et figurer en tant que chanteur principal sur la musique originale qu’ils ont sortie ou envisagent de sortir bientôt.
Jared a été mise en avant et félicité par des sites prestigieux comme Billboard.com, MTV.com, Artistdirect.com, PerezHilton.com, THR.com, GlobalGrind.com et plusieurs autres grands sites de musique et de divertissement.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.