Zack Hall – Wildfire


Pendant la majeure partie de sa carrière, Zack Hall n’a pas été à réconnue en tant qu’interprète.  C’est en tant  qu’auteur-compositeur d’artistes renommés qu’il a réussi à se faire une place dans le monde la musique. Mais les choses changent progressivement, il a décidé de commencer à écrire pour lui, mettre en avant sa manière de mener un projet sans pour autant abandonner sa carrière d’auteur-compositeur. Avec son premier album « Wildfire » sorti le 24 janvier, Zack annonce le début de sa carrière d’interprète.

Nous avons beaucoup aimé la légèreté et le côté en apesanteur, chacun des mots sonnent comme un ricochet et nous suivons l’histoire que narre Zack avec douceur… Que signifie wildfire?  Zack Hall explique ce titre comme: «L’amour est une force de la nature, comme une rivière qui se fraye un chemin à travers une montagne ou un feu qui se propage et engloutit tout ce qui l’entoure. Les incendies de forêt concernent ce sentiment lorsque quelqu’un rend tous vos sens hors de contrôle et qu’il n’y a aucun moyen d’éteindre ce feu une fois qu’il a commencé. Vous devez le laisser suivre son cours, jusqu’à ce qu’il brûle»

deezer.commusic.apple.comyoutube.com

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.