Jenny Kern revient avec «Now We Know» et «Satellite»


Jenny Kern revient avec un nouveau titre, moins folk et plus produit en termes électronique.

«Cette chanson parle de la déception et de l’acceptation d’une fin de relation. Bien que cela fasse mal et que vous sachiez qu’il y a eu des erreurs, il s’agit de se réconcilier avec le fait que c’est fini mais aussi de gagner un sentiment de soulagement que vous avez la fermeture.» Nous explique Jenny, l’artiste que nous avons déjà évoqué il y a quelques semaines déjà sur les pages de notre blog.

Depuis peu, l’artiste nous a présenté deux nouveaux titres, Now We Know et Satellite. Il nous a fallu un certains temps pour apprécier le virage musical de l’artiste. Mais nous avons quand même retrouvé cette fragilité qui nous avait plu auparavant.

Peu de temps après avoir sorti son premier EP en avril 2019, elle a été invitée à sa première tournée internationale en Europe et a été présentée sur MTV et ABC. Elle écrit et enregistre actuellement de nouveaux titres avec le producteur Andy Seltzer (Maggie Rogers, Chelsea Cutler) qui sortiront prochainement.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.