Betty Moon le retour


Crazy (What You Make Me) est le dernier single de Betty Moon sur l’album «Hellucination» sortie en  2019.

Il y a quelques semaines nous avions déjà partagé un premier single de Betty Moon, voici le nouvel extrait. Réalisée par Betty Moon, elle emmène le spectateur sur des montagnes russes visuelles dans son esprit, qui se révèlent euphoriques mais racontent une histoire qui narre des relations qui ont mal tourné.

La santé mentale est le sujet d’actualité sur cette chanson pour Betty Moon. Ses influences rock et électronique distinctes des années 90 peuvent être entendues tout au long du morceau, et la vidéo amène la musique à de nouveaux niveaux avec son intensité, son glamour et son énergie house pulsante et ses textures de synthé.

artworks-000532395159-s5ul2s-original

La musique de Moon tire son influence de sons underground allant du rock, de la soul, du punk rock, de l’électronique et de l’électro-pop imprégnés d’agressivité, et d’autotune, mais d’une manière ou d’une autre d’apaisement, électrisant l’auditeur avec sa grande énergie audacieuse. Moon a écrit, produit et mixé son dernier album «Hellucination», et continue d’injecter un véritable sex-appeal, des prouesses vocales émouvantes et une production massive tout en expérimentant de nouveaux sons et des tendances de genre modernes.

betty20moon20photo20hi20res2

Moon a continué de défier les tendances de l’industrie, en obtenant des diffusions dans les commerces de son état et dans le monde entier. Fort de son envie d’offrir le meilleur à son projet, Betty arrive rapidement à séduire un large public avec une rotation forte auprès des radios universitaires et webradios. Sans compter le record pour une artiste indépendante qui compte  plus de 10000 abonnés Spotify, 1,6 million de fans Facebook et plus de 50000 abonnés sur Instagram.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.