Les fans de rock se souviendront de beaucoup de chansons qui évoquent la boisson comme Call me When you’re sober Evanescence ou encore How You remind me de NickelBack
Nous avons d’abord été séduits par l’introduction au piano, la voix et la manière d’arranger le tout. Whiplash Maggie fait partie de ces artistes très éclectiques qui mélangent rock, pop, country et folk sans chercher à se soucier des frontières des genres. Ce titre fait parti des 2 parutions de l’année 2019. Nous avons pu découvrir l’histoire qui se cachait derrière.
«Je l’ai écrit sur une période vraiment difficile et traumatisante de ma vie. Plus précisément, il s’agit de mes expériences avec une seule personne. En fait, j’ai sorti la chanson le jour de son anniversaire!
Je craignais que les paroles ne soient trop spécifiques pour que quelqu’un d’autre puisse les comprendre, et le refrain répond directement à cette préoccupation que j’avais.
Cependant, je pense que j’avais tort. D’autres personnes peuvent se rapporter à mon expérience. Personne n’est jamais vraiment seul.
La chanson a été écrite et produite à San Diego, en Californie, quelques mois avant mon déménagement à Austin, au Texas. Mon collègue sur cette chanson est David Donovan Christian, et mes producteurs étaient Brian Rumsey et Patrick Norton.
Les paroles et la mélodie principales sont les miennes, mais les accords, l’arrangement, les harmonies, etc. sont créés par ces trois-là.»
soundcloud.com, spotify.com, deezer.com, music.apple.com
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

