Don’t Come Back par Chloe Fredericks


Ce qui nous a touché en premier dans ce titre c’est cette voix particulière. Avec un jeu proches des mélodies d’Adele et d’Alicia Keys, Chloe Fredericks en quelques notes envoute l’auditeur et progressivement son identité vocale laisse une trace indélébile.

Le titre Don’t Com Back est comme habité par une énergie particulière qui vibre à chaque seconde. Dans ce titre il y a beaucoup d’émotion, il est d’ailleurs le préféré de l’artiste. «C’est le plus proche de mon cœur de quelques personnes dans ma vie qui m’ont vraiment sali mais si subtilement. La façon dont la chanson commence doucement est censée donner l’imagerie de ma réalisation que je ne pouvais plus rester dans une situation qui me servait. Au fur et à mesure qu’il progresse dans le premier refrain, il est toujours doux et c’est cette expérience que nous avons juste après une rupture – nous nous sentons comme de la merde mais savons que nous devons continuer.»

Dans d’autres titres comme Sober, l’artiste explore d’autres horizons avec une classe et une maitrise. Cette américaine décide à l’âge de 21 ans de déménager à LA afin de réaliser sa passion et de se lancer dans la musique. Il a vécu plusieurs expériences difficiles, fortes et intenses et chacune d’elles inspirent ses textes. Sur son facebook en qualité de présentation elle poste une lettre dans laquelle elle conclue ainsi :

Je veux terminer ce post en vous remerciant. Merci à chacun d’entre vous avec qui j’ai été en contact au cours des six dernières années de ma vie. À ceux d’entre vous qui m’ont brisé le cœur et moi, je voudrais vous remercier de me donner des chansons. À ceux d’entre vous qui m’aimaient pour qui je suis, je tiens à vous remercier de me donner de l’espoir. Et enfin à ceux d’entre vous qui m’ont soutenu dans cette entreprise, merci, merci beaucoup de m’avoir donné le courage de continuer à vivre ma vérité et mon rêve.  

Crédit photo: Mollie Costley Photography.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.