«La musique parle peu importe l’accent» nous a dit le chanteur du groupe Les Pics À Flore lorsque l’on a évoqué notre peur de voir nos lecteurs partir ou bloquer sur l’accent, pourtant on a été charmé par ces titres très prenants et personnelsPas d’love en décembre est un peu ce qui se passe dans la tête d’un mec ou d’une nana qui se retrouverait seul en décembre, vous savez ce mois terrible où tout pousse à être heureux et amoureux… du moins les activités se fond souvent en binôme ce qui est un peu difficile pour un vieux loup solitaire.
Dans un autre titre, nous nous éloignons un peu de l’aspect folk pour un peu plus de rock, Bicycle À Gaz raconte l’histoire d’une moto qui aurait été volée par quelqu’un. «Quand une jolie folle rouquine te vole ta moto adorée…».
Les pics à Flore est un groupe festif, vous savez ce genre de groupes qui donnent envie de faire la fête, de bouger et de continuer toute la nuit sur cette lancée. Leur style Power folk et leur bonne humeur confirme les voeux émis sur leur page facebook:
Party, musique et party encore !
Notre but c’est de faire le plus de conneries dans ce monde et de boire le plus de bières possible avant de crever. Cheers!
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

