Out there, somewhere par Suzy Callahan


Nous avions déjà présenté Suzy il y a quelques semaines, découvrez son nouveau single.Out there, somewhere

Comme pour The Devil Haunts You, l’ambiance du titre est large, ouvert et envoutant, comme si nous étions dans l’immensité d’une vibration qui s’évade dans l’atmosphère. La musique est composée de sons et les sons étant des vibrations, Suzy Callahan offre au spectateur une leçon d’une approche naturelle et simple de la musique. Pourtant la simplicité n’est pas une chose facile à réussir. On peut le voir et le constater au quotidien, lorsque l’on essaie de revenir à l’essence des choses, nous sommes prisonniers des technologies, ici, Suzy n’utilise guère à outrance la technologie qui a saturé la bande fm en réduisant les artistes au rang de producers qui s’amusent sur des logiciels de MAO.

D’autres titres comme Holding Pattern sonnent en rondeur et semblent nous englober dans leur ronde vibratoire. Vous savez comme les comptines que nous chantions enfants, celles qui s’apprenaient aussi simplement qu’un baiser ou l’art d’aimer et de se faire des amis… Pourquoi perdons-nous cette simplicité avec le temps? C’est surement l’un des mystères de l’existence. Suzy nous raconte l’enregistrement de son nouveau single Out there, somewhere «La chanson a été initialement enregistrée sur mon 4 pistes comme une chanson country lente. Ensuite, nous avons décidé de faire un arrangement électrique similaire à celui d’un morceau Death in Vegas qui était dans le film Lost in Translation. Bien que les paroles soient écrites pour donner l’impression que je cherche quelqu’un, j’ai réalisé plus tard que je ne cherchais que moi-même.» 

 

Le single est disponible sur Spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.