Mimi Tanski ce petit souffle qui fait du bien


Cette chanson est comme un souffle, aussi naturel que la respiration puisse être. En effet, Mimi Tanski l’a écrite sans avoir jamais vraiment songé à l’écriture: «J’ai écrit et enregistré cette chanson il y a deux ans dans le salon d’un ami à Portland, dans le Maine, mais je viens juste de commencer à m’intéresser plus sérieusement à la musique, donc je la publie maintenant sur des sites de streaming et je travaille à sa promotion.»

Earyly September c’est un peu comme cette nostalgie profonde d’une amitié qui s’en va et revient sans qu’on y prête attention, «Early September, Je l’ai écrite au sujet d’une amitié alors compliquée qui s’est transformée lentement en une amitié saine et solidaire. Je voulais capturer tous les beaux moments de cette amitié pour m’aider à suivre son évolution. En l’écoutant à nouveau maintenant, je me demande à quel point les amitiés peuvent être résilientes et à quel point les choses changent au fil du temps.» Nous explique Mimi dans une interview.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.