John Evans, Reach


Le titre est émouvant, le clip magnifique, nous avons déjà partagé quelques clips dans le même mood, mais la voix de John Evans nous a touché!

 

John a grandi dans une petite ville du nord du Pays de Galles, il suit un cursus dans une école d’art et se lance dans la composition d’un album avec des amis d’école Alan et Linda Thompson sous contrat de gestion avec le studio d’enregistrement Windings qui abrite le batteur résident Steve Washington de Take That fame.

Après avoir terminé ses études à Harlech Music et obtenu son diplôme à l’université de Chester, il a travaillé et sorti son album autoproduit ‘Life on a Hawaiian beach. Sa musique est influencé par la folk et country américaine, nous avons l’impression d’entendre un artiste venu de Nashville. Sa première découverte du style remonte à  Woodstock, où il avait tout juste 11 ans et il fut frappé par le style qui va le marquer à vie.Son frère ainé travaille au USA et va lui permettre de faire connaissance avec ce pays lointain.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.