Julia Robert – Mud Girl


Julia Robert est un groupe sud africain qui sent à la fois la folie de Seattle et les rues animées Camden.

Quand nous écoutons Mud Girl et Best Friend, nous sommes envahi par le spleen et la nostalgie, on a envie d’aller faire un tour à Camden pour prendre un verre au The Camden Assembly ou écouter un peu de blues au Blues Kitchen. Après avoir écouter des bons riffs nous irons se poser à Hampstead Heath. Oui, parfois quelques notes d’une chanson comme Mud Girl peut nous donner autant d’envie et de nostalgie.

Mud Girl c’est quoi? le groupe nous explique qu’après avoir regardé Oh Sees jouer au Cap lors d’un festival appelé Endless Daze en 2017 et de retour en studios quelques semaines très agitées ils ont voulu  essayer de restituer un peu de cette d’énergie à travers une chanson  qui serait répétitive et hypnotique. La chanteuse a alors décidé  l’appeler Mud Girl parce qu’un gars lui avait dit qu’elle était une fille de boue. Avec le temps ce titre est devenu leur hymne et un cri de ralliement pour leurs fans et pour eux-mêmes.

Les paroles sont surréalistes et retracent l’histoire d’une femme qui a trouvé sa place dans la boue. En réalité ce qui était à la base une insulte est devenu un compliment et la chanteuse affirme que chacun doit montrer ses dents et aller dans la boue pour s’affirmer!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Oh Sees

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.