Mabes : «Wait & See», l’un des meilleures conseils qu’un parent puisse donner


Mabes, une chanteuse-compositrice anglaise d’Essex, elle a commencé la guitare à  l’âge de 15 ans, puis s’est produite dans sa ville natale de Billericay.

Prenant des influences d’artistes comme Laura Marling, John Mayer, Kasey Musgraves, Billy Joel et Bon Iver, Mabes est fière de ses paroles vraies et honnêtes et de son folk-country. Dans une interview elle nous raconte un conseil que certains parents donnent à leurs enfants, un peu comme le dicton français « La nuit porte conseil » que l’on dit à quelqu’un pour qu’il aille dormir et cesse de cogiter sur des choses qui ne dépendent pas de lui.

«Comme beaucoup de filles, j’ai eu du mal avec des amis et des chamailleries à l’école – les enfants sont si méchants, car ils ne comprennent pas les conséquences de leurs actions. J’ai passé de nombreuses nuits à pleurer dans mon lit parce que je ne voulais pas aller à l’école le lendemain. Ma mère m’a soutenu pendant ces nuits difficiles et disait toujours «attendez et voyez jusqu’au matin, tout semble tellement pire la nuit, un peu de soleil du matin à travers la fenêtre fera tout sembler mieux».

« Wait and see » est finalement une chanson sur l’espoir, et explique que la plupart des choses ne sont jamais aussi mauvaises qu’elles le paraissent.  » Le single est disponible aussi sur spotify!

TWITTERFACEBOOKINSTAGRAM

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.