Noelen Power nous parle de son single Damaged


«Toutes mes chansons commencent par un poème. Damaged est la chanson qui me touche vraiment. Nos relations les plus proches peuvent nous faire sentir défectueux alors qu’en réalité, nous sommes tous endommagés.»

«Pour sa manière d’être écrite, Damaged est la chanson qui me touche le plus profondément.» Explique Noelen, une chanson qui parle de notre vie après une relation longue ou courte, qu’importe, ce sentiment d’être défectueux ou abimé nous reviens sans cesse «parce que quelque chose qui nous tenait tant à cœur n’a pas fonctionné à long terme. Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai eu des amis qui ont eu l’impression d’être des «marchandises endommagées» à cause de diverses mauvaises choses qui leur étaient arrivées dans leur vie

Une chanson autobiographique

«Damaged concerne une prise de conscience à la fin d’une relation toxique dans laquelle j’étais pendant une période de changements dans ma vie. Au début, je me sentais comme stupide d’avoir été sincère, vulnérable et honnête avec quelqu’un qui comptait tant pour moi…» Après une longue réflexion, elle se rendit compte que la douleur qu’elle ressentait était nécessaire, et qu’une fois rétablit elle était plus forte et qu’il n’y avait aucune honte à avoir. Il faut accepter ses erreurs et ses expériences qui font parties de nous. «Être «endommagé» n’est pas un signe de honte. Être «endommagé» signifie que vous avez traversé des moments difficiles et que vous en êtes sorti vivant et que vous êtes mieux en mesure de gérer la vie à cause de cela. Après tout, toutes les meilleures personnes sont endommagées.»

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.