Saavan


Quand nous écoutons Saavan nous sommes emportés dans un monde lointain, comme ces grands projets très identifiables tels que Era, Sacred Spirit (Yeha Noha). Le duo nous propose une musique envoutante.

Le groupe promet à ses auditeurs d’entrer dans un univers de perception, une forme de réalité hors du temps. Saavan est composé de deux artistes Lucas Mokrani et Claire Lengaigne, chacun travaillant également en dehors de la musique. Lucas est cinéaste sous le pseudonyme de MESKA et travaille sur des clips pour des artistes comme Odesza, tandis que Claire est physiothérapeute.

Ces deux métiers ont peut-être aidé à la conception des titres, qui partent tous d’un même procédé : l’observation. «Une observation douce-amère de notre façon de considérer notre existence, l’envie de ne plus suivre, la nécessité de chercher quelque chose de nouveau dans un monde distrait de tous les côtés, l’espoir qu’une nouvelle façon de penser vivre, triomphera de notre existence actuelle.» Nous explique ce duo très inspiré.

Le duo nous a annoncé vouloir sortir 5 disques entre 2019-2021.

 

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.