Extrait de son EP Dying is Half the Fun, ce titre est notre petite découverte de la semaine, il est aérien, doux et sucré.
Nous avons pu discuter avec la jeune chanteuse qui nous à parler de ce titre qui parle de ce poids que l’on porte quotidiennement, qui nous écrase et nous mène souvent vers les chemins de la déception ou de la dépression.
«Bringing You Down « est à propos de moi que je suis et le moi que je vois dans le miroir maintenant. Je suis la même, mais je suis différente dans presque tous les sens. Les lignes s’estompent entre le passé et le présent et parfois je ne peux pas faire la différence. J’avais l’habitude de porter ce poids partout où que j’aille, mais j’ai prétendu que ce n’était pas si lourd. La dépression et l’anxiété ont un moyen de vous faire deviner chaque mouvement et c’est exactement ce que je faisais. C’est toujours moi qui essaie de soulever ce poids sur mes épaules et de faire preuve de sympathie pour ma jeune personne, qui ne savait pas que ce poids la brisait avec le temps. Il n’ya pas de fin heureuse ici – il suffit de reconnaître que les choses peuvent aller mieux et je veux le faire avec le temps.»

Source photographique Nikhil
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

