The Western shore par Louderman


Il arrive parfois qu’un titre nous bouleverse un peu, et fasse rejaillir des souvenirs, et  revenir plusieurs sensations familières! The Western Shore est le nouveau single de Louderman un artiste britannique qui au son de  sa guitare nous fait voyager dans plusieurs mondes, lieux ou rêves.

Il nous explique un peu ce concept «Louderman consiste à faire un voyage dans le temps – naviguer à travers les chansons de la vie d’une personne – un voyage sur la route le long de l’autoroute sonore des espoirs et des rêves; naviguer dans la géographie des déceptions et des déviations invisibles est présenté comme une carte sonore de chansons. Par les hautes altitudes de bonnes décisions – plus loin dans les vallées des mauvais tournants et des impasses, vous pouvez voyager avec louderman de son passé à son présent et à son avenir. Il y a de la place pour quiconque a des oreilles et un cœur – tous ceux qui rejettent le cirque de la division et de la haine. Bienvenue à bord!»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.