Too Late


Too Late de Robbie Hutton a cette fraicheur et cette douceur qu’on a l’habitude de retrouver chez certains chanteurs britanniques ou italiens. Le clip est d’une beauté singulière, entre poésie et art du corps.  Robbie explique en quelques mots l’histoire de ce titre qui accompagnera surement vos hivers.

«C’est l’histoire d’une peine d’amour. Parfois, plus vous essayez de le faire fonctionner une histoire longtemps, plus cela devient difficile.C’est ce qui se passe avec certaines relations: En fin de compte, tout tombe en morceaux et vous vous séparez. C’est peut-être pour le mieux, mais vous avez toujours le cœur brisé. Et c’est vraiment l’ambiance que je voulais essayer de capturer avec Too Late. Il s’agit de la phase où vous êtes ensemble et faites de votre mieux pour que cela continue, mais cela se sépare lentement et vous le savez tous les deux. Ce n’est pas inspiré d’une expérience personnelle, mais un peu un amalgame de plusieurs histoires vécues ou entendues.. Mais je suis sûr qu’il y aura des gens qui ont vécu quelque chose de similaire et qui peuvent s’y reconnaitre.« 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.