Acid Girl par Bleach The Sky


Bleach the Sky est un groupe de rock alternatif originaire de Boston. Ils sont connus pour leur diversité et leurs performances énergiques.

Ce titre s’écoute avec plaisir, il raconte comment le groupe avait rencontré lors d’un tout premier concert une jeune fan totalement démente qui avait mis le feu! Le groupe l’a surnommé « Acid Girl »

Si nous écoutons ce titre constate qu’il débute comme une chanson pop moderne avec une boite a rythme, puis va évoluer lentement vers une ballade rock. C’est avec son second refrain qu’elle prend toute sa dimension. A quelques instants nous avons l’impression de réécouter un titre du groupe VonRay popularisé avec leur single Inside Out  inclus dans l’album de la série Smallville dans les années 2000.

Le petit côté voix éraillée et ballade rock nous ramène à Lifehouse et leur tube You and Me. Mais après tout, ce groupe nous présente l’histoire d’une fille qui se déhanche dans tous les coins de la salle de concert… Mais qui est donc cette acid girl?

 « Le concept de la chanson est vaguement inspiré par l’une de nos plus grandes fans, Sara. Nous l’avons remarquée lors de notre premier concert et elle dégageait une véritable onde de liberté d’esprit que nous aimions beaucoup. Elle a également dansé partout et alimenté l’énergie du reste du public. Nous avons découvert plus tard qu’elle avait pris de l’acide avant le spectacle. C’est ainsi que le groupe lui a donné le surnom « Acid Girl ».»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.