Zack Freitas- Say Hello


Say Hello ça raconte quoi? «En rencontrant une fille dans la rue, je suis tombée amoureux beaucoup trop vite d’elle et je lui ai fait un peu peur» Nous explique Zack avec un grand sourire 

En écoutant les différentes pistes diffusées sur le web, on constate que Zack est en phase d’inventer un concept opti-nihiliste! D’une part il est d’une aptitude optimiste avec beaucoup d’énergie et de l’autre côté il y a ce son grunge/rock californien qui apporte un côté sombre. « Il y a une lumière au bout du tunnel« , a-t-il déclaré. « Il suffit de comprendre les ombres pour y arriver.« 

Parfois certains titres font penser au Pixies, à REM et plusieurs autres artistes néo-grunge comme Hinder, The Exies. Bref les références musicales sont multiples et on ressent  beaucoup d’influences au sein de ses productions.

Petit coup de coeur pour Sweet Oblivion et Mary Magdalene deux titres aux antipodes des autres, ils sont baigné douceur et d’harmonie.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.