Fernando Marri – Darling


Ce chanteur et compositeur brésilien approche la musique de manière sensible et décontractée, donnant à ses compositions une forme aérienne, flirtant avec le Jazz et le rock des années 70.

Fernando Marri combine Folk, Rock and Soul dans une fusion vivante de différents genres. Rappelant les paroles confessionnelles des années 70, la musique de Marri est fortement influencée par Neil Young, Paul McCartney et John Mayer.

Sorti il y a peu son premier album  «Four Thousand Miles from Home»  et ce titre Darling  ont séduit le public. Quand il décrit ce titre Fernando dit tout simplement «Des paroles d’amour simples et un message simple: vouloir aimer et prendre soin de quelqu’un qui a été maltraité dans le passé

Des paroles sincères, accompagnées de sa voix chaude et de mélodies inspirantes, il apporte un peu de chaleur dans nos soirées d’hiver. Si vous aimez Peter Cincotti, Michael Buble, Fernando Marri vous plaira!

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.