Apprenez à comprendre les silences avec Lucas Laufen


Ce clip poétique nous emporte vers les montagnes et  les forêts, là où les sensations s’en vont et s’évaporent.  Découvrez Lucas Laufen et son titre I Know Where Silence Lives

Parfois nous souffrons face à une nouvelle situation, car nous devons faire le deuil d’une manière de vivre, d’une relations ou d’habitudes. Ce guitariste australien a tout abandonné en 2016 avec l’idée de partir à la découverte de l’Europe. Avant de tout quitter, il a vécu une vie classique où le travail épuisant de 60h par semaine ne l’aidait pas à se réaliser, il décide de partie en Allemagne et d’approfondir ses désirs de créations, il sort un tout premier EP «Goodbye» et part à la rencontre des habitants de plus de 11 pays européens.  Sur la route il écrit, il voyage et va jusqu’en Nouvelle Zélande

«I Know Where Silence Lives» a été produit par Ben Edwards (Marlon Williams, Aldous Harding, Julia Jacklin) dans «The Sitting Room», surplombant l’océan et enregistré à proximité de la nature. L’album est composé de 9 chansons de parcours personnel, abordant les thèmes de la perte, de la recherche et de la beauté entre les deux. L’écriture relie l’océan à la ville et la forêt aux rues bétonnées de Berlin. Livré intimement et arrangé avec émotion, l’album est enveloppé de mélancolie, mais embelli d’espoir.

Enregistré sans l’aide de MAO, Lucas dispose de sa trompette tout au long de l’album ainsi que d’une large sélection de cuivres, de bois, de cordes et de percussions. Des textes poétiques et des arrangements émotionnels complètent «Je sais où vit le silence» en tant que représentation musicale sincère des deux dernières années du musicien dans le monde.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.