Austin Mulka – Soul


Lorsque l’on entend les premières phrases, les premières notes de ce titre, nous ne nous attendions pas à avoir un refrain aussi rythmé, les guitare et la batterie donnent un certains relief au titre!

Austin Mulka originaire de Detroit dans le Michigan a d’abord fait le choix d’études en philosophie et Sciences politiques au Hop College avant de poursuivre sur des études littéraire. Par la suite il se lance dans la musique et propose des titres mêlant plusieurs influences rock, pop ou encore la soul. Accompagné du producer Nick Delbis, il va sortir ce premier single, qui sera suivi d’un premier EP «This is my Message to the World. Part 1: Life”. La poésie le passionnant et ayant une grande place dans son quotidien, il décide de choisir ce titre en hommage à l’un de ses poètes préférés, Emily Dickinson.

A côté de la poésie, Austin est idéaliste et souhaite que la société change dans un sens plus unie et plus sociale «I want a society that is more voluntary, more social, and more united». Cette citation inscrite dans la description de sa page facebook donne un sens au refrain de Soul, une chanson d’amour qui décrit l’histoire d’un homme qui désire quelqu’un non pas pour son corps mais pour la beauté de son âme.

I don’t want your body 
I just want your soul and I couldn’t wish upon a star for any more 
and I don’t care about my carnal urge control. 
I don’t want your body I just want your soul.

Soul est disponible sur Spotify et toute les plateformes d’écoute.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.