Course Of Life est un titre de l’artiste pop-folk israëliene Silona. Ce joli prénom veut dire « Jet d’eau » en hébreu. Un prénom très original nous explique la jeune artiste «Il ne se passe pas une journée sans qu’on me demande comment je m’appelle, d’où je viens et quelles sont les pensées de mes parents lorsqu’ils m’ont baptisé Silona. J’ai vécu toute ma vie, n’appartenant à aucun endroit. Je suis un éternel étranger dans tous les domaines sur lesquels je pose des terrains. Lorsque les conditions favorables dans la nature se rencontrent, un geyser fait irruption dans l’air et libère de la vapeur et de l’eau turbulentes.»
Les différentes pistes mises à la disposition du public permet de pénétrer dans une pop aérienne accompagnée d’une voix douce qui transperce la stratosphère, Silona sait ouvrir le coeur et l’esprit de ses auditeurs. Formée à la Rimon School Of Music, elle dirige le groupe Intonica pendant plusieurs années. En 2017 elle sort un premier EP en collaboration avec le producteur Dekel Dvir et Yoad Nevo en tant qu’ingénieur du mixage. ont produit son premier EP.
Course of Life est une confession sur une relation toxique et abusive, sur la pochette nous pouvons voir une cage qui représente ce côté particulier de cette relation, souvent quand on est dans un échange toxique avec quelqu’un nous sommes prisonniers dans une forme de dépendance affective.