Nicky Larson Private Eyes


Annoncé au Comic Con la sortie du long métrage Nicky Larson Private Eyes s’annonce déjà comme un rendez-vous pour les fans du manga culte.
Quelques mois après la sortie du film live de Philippe Lacheau, le public français pourra se plonger dans la nostalgie des années Club Dorothée avec une suite tant attendue aux aventures du personnage culte qu’est Nicky Larson.

16971015

Pour les fans de la série animée, ou les curieux, l’intégralité des épisodes du dessin-animé est disponible en replay sur le site de TF1 (dans sa fameuse VF aseptisée évidemment, nous ne saurions que vous recommander un visionnage en VO).
Sortie le 13 juin 2019 | avant première au Grand REX le 3 juin 2019

Publicité

Une réflexion sur “Nicky Larson Private Eyes

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.