Lucifer pour une saison 5


Selon les bruits de couloirs, le lancement sur Netflix a enregistré un bon score (on vous rappelle que seul netflix est comptabilisé, les systèmes comme stremio, allstreaming etc… ne le sont pas).

Les fans sont cependant frustrés d’une saison aussi courte et voudraient un découpage plus traditionnel 20 épisodes diffusés un chaque semaine, ce qui est contraire à la logique de netflix. L’acteur affirme en interview « J’ai l’impression que notre histoire n’est pas terminée sans vous donner trop de spoilers. Avec n’importe quelle série, on peut finir la saison sur un gros cliffhanger et laisser les gens insatisfaits ou raconter son histoire jusqu’à la fin. Je pense que nous aimerions tous revenir et faire une saison 5 », a-t-il déclaré à Collider.

Attention spoiler

Dans cette nouvelle saison, on se rend compte progressivement que cette nouvelle saisons se centrera sur la notion du pardon et de l’acceptation de soi. Lucifer doit s’aimer et se pardonner, chose assez difficile, car il en veut à son père et sa mère de l’avoir abandonné, mais il déteste l’image que le monde à créé de lui, un monstre, en oubliant sa nature profonde « un ange ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s