Carol Channing est morte.


L’infatigable actrice et chanteuse a reçu trois Tonys et a été nominée aux Oscars pour son tour dans «Thoroughly Modern Millie».
Carol Channing, la personnalité indomptable qui a électrisé le public de Broadway avec ses performances énergiques dans les comédies musicales originales Gentlemen Prefer Blondes et Hello, Dolly!, Est décédée. Elle avait 97 ans.

Son attaché de presse, B. Harlan Boll, a déclaré sur son site Facebook: « C’est avec une extrême tristesse que je dois annoncer le décès d’un pionnier de l’industrie, Legend and Icon – Miss Carol Channing. , et l’aime depuis le jour où elle est entrée … ou est tombée plutôt … dans ma vie.Il est très difficile de voir le rideau de fin abaissé sur une femme qui fait partie de ma vie au quotidien Nous nous sommes unis, mais je sais que lorsque nous disons que l’adieu est l’une des choses les plus difficiles Je sens ces envies incontrôlables de rire de tout et / ou de rien du tout, ce sera parce qu’elle est avec moi, me chatouillant le drôle d’os. « 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s