Netflix ouvre le bal du 4e Comic Con Paris (Spoilers)


Netflix a inauguré le festival avec la présentation du 1er épisode de sa nouvelle série Les Nouvelles Aventures de Sabrina, disponible sur la plateforme dès d’aujourd’hui.

31_COMIC CON PARIS 2018_©COLLECTIF FAUST FAVART
31_COMIC CON PARIS 2018_©COLLECTIF FAUST FAVART.JPG

Cette adaptation raconte le quotidien de Sabrina qui tente de  réconcilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent.

Quelques-uns ont peut-être crié « Oh sacrilège!» Lorsque le producteur Greg Berlanti et le showrunner de Riverdale Roberto Aguirre-Sacasa ont annoncé de revisiter le personnage de Sabrina, dont le visage de  Melissa Joan Cerf reste le premier visage qui vient à l’esprit quand on évoque le personnage. Pourtant nous n’irons pas vers un remake mais vers une adaptation de la bande dessinée avec des teintes proches de celles de la série Riverdale.

les-nouvelles-aventures-de-sabrina-les-raisons-de-se-laisser-ensorcelerKiernan Shipka (Mad Men) tient le rôle principal dans cet original de Netflix offrant à Chilling Adventures of Sabrina, une autre approche de l’héroïne bien différente de celle de la série pour ados des années 90. SPOILER

La série débute alors que Sabrina approche son 16e anniversaire, une époque où, conformément à la tradition de sa famille de sorcières, elle doit inscrire son nom dans le Livre de la nuit et par conséquence devenir l’épouse de Satan en échange de vastes pouvoirs. Cette adolescente rebelle a cependant d’autres idées; Elle est à moitié mortelle et veut continuer à vivre avec ses camarades de classe de Baxter High, dont son petit ami Harvey Kinkle (Ross Lynch) et ses amis Roz Walker (Jaz Sinclair) et Susie Putnam (Lachlan Watson). Sa cousine Ambrose (Chance Perdomo), assignée à résidence pour activités illégales de sorcière, tente de tempérer les plans plus radicaux de Sabrina, tandis que ses tantes Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto) gèrent les conséquences de cette situation, alors que Sabrina choisit inévitablement la sienne mal informée. chemin. Richard Coyle apparaît dans le rôle du père Blackwood, le chef sinistre de l’église de la nuit et de son académie magique des arts invisibles, tandis que Prudence de Tati Gabrielle dirige un trio de sorcières débiles, les Weird Sisters.7795319983_kiernan-shipka-est-la-nouvelle-sorciere-sabrina

Publicités

Une réflexion sur « Netflix ouvre le bal du 4e Comic Con Paris (Spoilers) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s