DC film lance ses tests pour Birds of Prey


Il y a quelques années une série avait déjà vue le jour, elle s’était arrêtée brutalement malgré de bonnes performances niveaux casting. Qui seront peut-être les nouvelles têtes de cette adaptation?

gugu_mbatha-raw_jurnee_smollett-bell_mary_elizabeth_winstead_justina_machado_split

De gauche à droite: Gugu Mbatha-Raw, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Justina Machado

Warner Bros. cherche à remplir son casting pour Birds of Prey.

Le long métrage de DC, dirigé par Margot Robbie comme anti-héroïne Harley Quinn, restreint l’actrice qui incarnera plusieurs héroïnes, Black Canary et Huntress.

Des sources racontent au Hollywood Reporter que Gugu Mbatha-Raw, qui a joué dans Belle et est apparu dans A Wrinkle in Time d’Ava DuVernay, et Jurnee Smolett-Bell, qui a joué dans la série WGN acclamée par la critique sont dans le mix pour Black Canary. La star de Hidden Figures, Janelle Monae, aurait également été en lice, mais on ignore si elle a testé pour ce rôle.

Canary, qui est une combattante experte connue pour son «cri canari», a toujours été blanc dans les bandes dessinées, mais Warners est à la recherche de talents divers pour Birds of Prey.

Pour le rôle de Huntress, Margaret Qualley (Les Restes), Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo) et Cristin Milioti (Black Mirror, How I Met Your Mother) ont testé ou lu, selon des sources.

Justina Machado, qui joue dans One Day at a Time de Netflix et qui est apparue sur Jane the Virgin et The Purge: Anarchy, a été testée pour le rôle de Renee Montoya. Roberta Colindrez, qui a joué dans la série Amazon I Love Dick et Vida de Starz, a également testé le personnage, un détective lesbien de la police de Gotham City.

Canary et Huntress sont apparues sous plusieurs formes sur le petit écran, y compris sur The CW’s Arrow.

Un autre rôle à remplir est celui de Cassandra Cain. Dans les bandes dessinées, Cain est une femme qui fonctionne comme un assassin muet et socialement inadapté et qui était, à un moment donné, Batgirl. Le studio cherche à refaire le personnage à l’âge de 12 ans et cherche une actrice asiatique pour le rôle.

Il y a d’autres acteurs potentiels pour les rôles, mais on dit que Warners évolue rapidement, avec des décisions attendues dans les deux semaines. Birds of Prey a pour objectif de tourner au début de 2019, avec Cathy Yan attachée au direct.

Pour être kitch on va laisser ici le générique de la série des années 2000 et aussi un fan édit pour un spin off d’Arrow.

Publicités

2 réflexions sur « DC film lance ses tests pour Birds of Prey »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s