« The Doom Patrol » a trouvé son méchant. Alan Tudyk (Suburgatory, « Rogue One: A Star Wars Story ») a été choisi par Eric Morden pour incarné Mr. Nobody dans la prochaine série d’actions issue de de DC Universe, Doom Patrol, de Greg Berlanti et Warner Bros TV.
Ecrit par Jeremy Carver, Doom Patrol est une réinvention de l’un des groupes de parias les plus étranges de DC: Robotman (Brendan Fraser), Negative Man, Elasti-Woman (April Bowlby) et Crazy Jane (Diane Guerrero). Menés par le mystérieux Caulder, ils sont appelés à agir par le héros ultime de l’ère numérique, Cyborg (Joivan Wade). En se regroupant, ces rejets se retrouvent dans une mission qui les mènera dans les coins les plus étranges et les plus inattendus de l’univers DC.
Voici l’histoire du personnage de Tudyk: Après avoir été exposé à des expériences inconnues par des ex-nazis dans le Paraguay d’après-guerre, l’homme autrefois connu sous le nom d’Eric Morden apparaît comme une ombre vivante. Il devient Mr Nobody
Carver sera producteur executuf avec Geoff Johns, Berlanti et Berlanti Prods Sarah Schechter. Berlanti Productions produira le projet en association avec Warner Bros Television.
Alan Tudyk a récemment joué dans des séries de super-héros NBC comme The Tick de Amazon.
Le vrai nom de Mr Nobody est Morden, prénom inconnu. Il est apparu dans un numéro de la série originale (Doom Patrol # 86) en tant que membre de la Confrérie du Mal. Dans cette apparence, il vole Rog, un robot conçu par le chef pour l’exploration lunaire.
Crédit photo : REX/Shutterstock/Warner Bros./DC