Bad Robot embauche Carlos Williams à la tête des opérations commerciales de la division TV


 J.J. Abrams devenu directeur de Bad Robot, dirigé par Ben Stephenson, a fait appel à Carlos Williams, ancien directeur d’A & E et de Warner Bros. TV, en tant que responsable des opérations commerciales pour la télévision. Au poste nouvellement créé, M. Williams assurera la supervision des activités directement liées à la programmation télévisuelle de Bad Robot et aidera à établir des directives et une stratégie opérationnelles pour la division. Il relèvera du directeur de la télévision de Bad Robot, Stephenson.

« Avec l’élargissement de notre catalogue télévisé, nous avons besoin d’un dirigeant expérimenté et professionnel pour faciliter le volume des transactions que nous traitons », a déclaré Brian Weinstein et Stephenson, président et directeur général de Bad Robot. « Carlos est parfaitement adapté à ce rôle grâce à sa profonde compréhension du secteur et à ses formidables relations avec les réseaux, les plates-formes numériques, les showrunners et les talents.« 

Le portefeuille de séries télévisées de Bad Robot comprend le populaire drame HBO Westworld, qui a été renouvelé pour une troisième saison; l’anthologie de Hulu, Castle Rock, qui vient d’être renouvelée pour une deuxième saison; et la prochaine série Lovecraft Country sur HBO; Demimonde, écrit par J.J. Abrams, sur HBO; Little Voice, installé chez Apple; et The Wrong Mans on Showtime.

M. Williams a récemment occupé le poste de responsable des affaires et des affaires juridiques de West Coast pour les studios A + E Networks et A + E, où il gérait un département couvrant tous les aspects commerciaux et juridiques du contenu et de la programmation de la société.

Auparavant, il a occupé pendant trois ans le poste de responsable des affaires commerciales de Warner Horizon Television, la division de programmation par câble / prime time de base du câble et de la réalité. Il a également été chef de la direction de Warner Bros. années dans la division scriptée du câble prime-time et premium du studio. À ce titre, il a travaillé avec Bad Robot, dont la division télévision est basée à Warner Bros. Television depuis plus de dix ans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s