Dans cet épisode Lucifer montre son intérêt pour les téléphones de type smartphone et s’amuse avec des applications. On a l’avancé de la vie de Chloe qui se sépare de son ex. La suite est rempli de spoilers, attention
Dans cet épisode, nous avons la réaction de la mère de Lucifer face à sa condition à vivre dans la peau d’une humaine. Mais dans l’épisode 3, elle a découvert sa force surhumaine et pense surement à la cachée en cas de soucis avec ses deux enfants. Il y a une avancée lente durant tout l’épisode, c’est le propre des séries policières. Il y a des niveaux rythmiques qui évoluent de manières a garder les spectateurs en haleine.
Dans l’ensemble, nous avons un épisode sympathique qui se laisse regarder, même si dans l’ensemble nous avons envie que ça avance beaucoup plus vite entre Lucifer et Chloe. Car ce couple pourrait être très intéressant.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

