John Doe


Retour sur cette série au destin tragique

john-doe

Cette série de la fox a longtemps été considéré en France comme l’une des meilleures dans le genre. Avec une intrigue de tonnerre et des répliques devenues cultes.

L’histoire raconte comment un homme se réveil sur une ile au large de Seattle, ne se souvenant d’aucune chose concernant sa propre vie, il est amnésique, en revanche il s’avère qu’il sait tout sur tout. D’une simple équation au nombre d’habitant vivant à Draveil (Ville de George Tron au passage).

Durant la saison 1, on apprend qu’il possède des capacités illimitées, malgré toutes les attentes du public les producteurs balancèrent la programmation entre des heures de prime time puis fin de soirée… Les fans étaient assez intéressé par les secrets que cachait John Doe, mais la chaine a décidé de déprogrammer la série malgré les pétitions et les demandes des fans.

Après quelques pétitions, les fans ne gagnèrent pas ce qu’ils cherchaient, mais les producteurs lâchèrent l’info ultime, les origines du personnages. « Une légende dit que Dieu accorde la connaissance suprême à certains être lorsqu’ils meurent, mais John Doe aurait échappé à la mort par on ne sait quelle explication, ceci aurait été développé dans une 3e saison… » Donc notre héro est donc un rescapé du paradis.

Publicités

Une réflexion sur « John Doe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s