Un Mariage sous la neige


Un mariage sous la neige (TF1) : Susan Walters (Les feux de l’amour) sous la menace d’Andrea Bowen (Desperate Housewives)

Andrea Bowen donnera la réplique à Nick BatemanSusan Walters et Adam Senn dans Un mariage sous la neige.

La fiction met en scène Hallie et Lucas, deux amoureux qui sont en visite au chalet des parents du jeune homme. Alors qu’ils s’émerveillent du paysage enneigé, Lucas profite du séjour pour demander en mariage sa dulcinée. Hallie accepte sans hésitation. Les questions autour de l’organisation de l’événement se posent lors de la rencontre des deux familles. Deidre, la mère d’Hallie, avait prévu depuis longtemps que sa fille se marierait dans un hôtel de luxe lors de l’été. Les parents de Lucas proposent que la fête de fiançailles se déroule dans leur chalet, mais Deidre s’y oppose fermement. Elle finit par se plier pour ne pas heurter sa fille…

Andrea Bowen a été vue dans Les frères Scott Ghost Whisperer et New York Unité spéciale . Elle est surtout connue pour son rôle de Julie Mayer dans Desperate Housewives entre 2004 et 2012. Nick Bateman a fait ses armes dans Originals , tandis qu’Adam Senn a multiplié les apparitions dans New York Unité spéciale et Hit the Floor Susan Walters s’est illustrée dans Melrose Place à la fin des années 90, avant d’intégrer le casting des Feux de l’amour . Elle y a joué Diane Jenkins entre 2001 et 2010.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s